les pirates de l'emploi  Forum Index
les pirates de l'emploi  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dossier de sans emploi Yéki

Post new topic   Reply to topic    les pirates de l'emploi Forum Index -> les Pirates de l'Emploi -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yeki
ANPE

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:34 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis Yéki, un Yéti perdu dans le sud quelques par en France, je suis sans emploi depuis le 03/11/2013
et je recherche un boulot a temps plein si possible, bien payer cela va de soit (je travail pas pour rien moi)
et ou il a des fou, des malades, des cingler et surtout des gens qui aime s'amuser en groupe ou seul,

Bon trêve de plaisanterie, si je viens chez vous c'est uniquement par profit et pour faire peur au PHX, ouai je suis comme ça moi !
Pas marrant ? bon d'accord j'avoue je viens rejoindre la poulette Bio, parce bon tous ceux avec qui je jouer son partis ou ont arrêter leurs activité militaire intensif...
Aujourd'hui je recherche une alliance ou je peux jouer à mes co et pas ou on demande d'être là 24h/24 (j'ai une vie contrairement à certain PHX ^^)

voili voilou je postule donc chez vous, je vous laisse me décortiquer (pas de trop je suis pas une crevette hein)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kuma
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:56 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

Re,

De toute façon y'a rien à bouffer sur une crevette ^^

Bon il y a une chose importante à faire c'est signer les douze commandements en trois exemplaires, un à conserver, l'autre pour le ministre pour la bonne tenu de notre administration si performante et le troisième pour faire un avion en papier.

Bienvenue  

Back to top
yeki
ANPE

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:59 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

d'accord, je signe ou ?

Back to top
Murmandamus
HACK

PostPosted: Tue 5 Nov - 10:21 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

Sur les fesses A kuma. 

Back to top
yeki
ANPE

PostPosted: Tue 5 Nov - 10:37 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

Hummm intéressant ! Avec on sans ancres de chine Very Happy

Back to top
riker
ANPE

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:11 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

avec de l ancre permanent!

Back to top
yeki
ANPE

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:27 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

Gravé au laser encore mieux ! 

Back to top
LilyPouette
ANPE

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:42 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

Bonjour  Yéki 
Des questions pour moi
Mets-tu des p'tit slip ?
As- tu déjà vu le grand slip a Kuku ?
Sais-tu qui a oublié son p'tit slip étendu sur un fil dans ma ville ?

Back to top
yeki
ANPE

PostPosted: Tue 5 Nov - 12:04 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

Coucou Lily,

Non je ne met pas de slip, mais des boxer je trouve ça plus masculin...
Non je n'est rien vu de kuku ne serait-ce même que ça tête ^^
Oui ça je sais c'est Poulette, en pensant qu'en le laissant là il aurait des slip Bio dégradable mais ça a pas fonctionner !

Back to top
Guizmeau
HACK

PostPosted: Tue 5 Nov - 13:34 (2013)    Post subject: Dossier de sans emploi Yéki Reply with quote

Bienvenuuuuue Frangin =p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pirates de l'emploi Forum Index -> les Pirates de l'Emploi -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange