les pirates de l'emploi  Forum Index
les pirates de l'emploi  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Helios
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les pirates de l'emploi Forum Index -> les Pirates de l'Emploi -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helios
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:07 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Bon voila, je m'appelle Théo, mon pseudo IG est Helios, je suis un navaliste, mais je sais gérer la terrestre. J'ai fais partit tout d'abord des Oops, puis des Murphs, et plus récemment des AlCN. Mais c'est vrai que la torpeur qui règne chez ces derniers m'a donné l'envie de changer d'air, et une alliance dont Kuma est le chef, ça ne se rate pas. Donc je connais Kuma depuis, quelques années maintenant, vu que les Murphs sont le résultat de la fusion Oops Rip. Et voila, je connais certain d'entre vous, pas tous.
Je suis dispo pour des quelconques questions, je sais pas trop me présenter Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kuma
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:09 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

salut Hélios bienvenue,

Pas de question pour moi je te connais bien ^^

Back to top
LilyPouette
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:35 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Bonjour Hélios
Des questions pour moi
Mets-tu des p'tit slip ?
As- tu déjà vu le grand slip a Kuku ?
Sais-tu qui a oublié son p'tit slip étendu sur un fil dans ma ville ?

Back to top
Helios
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:37 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Non, désolé je ne suis pas calé dans les slip... Je suis plus dans les boxer moi Mr. Green
Kuku est un ours, il ne porte pas de slip
Dans ta ville ? Sans doute un espion !

Back to top
LilyPouette
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:41 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Faux !! Kuku mets des grands slip ..Riker l'a retrouvé ce matin !! image a l'appuie 
Le p'tit slip perdu était a Riker notre général ..Deux jours d’enquête 
Va falloir que tu te mette aux p'tits slip ..Obligatoire chez nous !
Bienvenue chez les fous  Okay  

Back to top
kuma
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:53 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

c'est une malade

Back to top
Helios
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:55 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Je vois ça, merci bien

Back to top
Pimpon
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 14:18 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Bienvenu ici,

Pas trop de question si tu es suggérer (PISTON !!!!!!!) par kuku je lui fais confiance ( Sinon on bouffe tous ses phoques).

A part ça combien de temps te faut-il pour monter 40k PG ? Et combien de temps peux tu les garder ?
Serais tu prêt à partager quelques astuces avec ton équipes ?
Stratège ou bourrin ?
Est ce que tu aimes les pavés de skyfighter ? (attention question piège !)

Voilou... Arrow

Back to top
LiBido
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 15:23 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Fait attention, ce sont de vrai malade! Je t'aurai prévenu  Twisted Evil

Back to top
Helios
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 15:49 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Pour monter 40k PG il me faut environ 4/5 jours, mais la je monte mes chantiers navals, vu que la guerre contre Kaesar était... Nulle.
En ce moment j'ai un peu plus de 20Millions d'Or, donc je peux garder 40k PG environ 1 mois et demi. Par exemple j'ai 45k PG depuis le début de la guerre ( il y a 2 semaines ) et j'ai perdu 10Millions d'or.
Je suis toujours prêt à partager avec mes coéquipiers.
Un peu des deux en fait, j'aime bien planifier ce que je fais, j'aime quand c'est clair, mais j'aime aussi l'impro ! De toute façon, un plan sans accroc n'existe pas ( souvent en tout cas ) donc il faut savoir improviser.
Les pavés de Sky... Non je n'aime pas ça, tout d'abord parce que dès fois j'ai l'impression qu'il ne lit pas les autres, je crois qu'il a du mal à écrire, du coup certaine fois c'est difficilement compréhensible, et comme l'a si bien dit Murm, certains PHX on des oeillères et il ne se remette jamais en question du coup, non je n'aime pas ça.

Back to top
Le Jocker
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:01 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

salut, 

ta candidature est intéressante ^^ ( encore un navaliste !! )

es ce que tu sais vaguer ?

es ce que tu sépare tes soutiens de ton armée quand tu n'es pas la ?

es ce que je peux te piller avant que tu rentre chez nous ?  Twisted Evil

Back to top
Helios
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:05 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Oui je sais vaguer ( vous pouvez demander à Kuma ou si vous ne le croyez pas j'ai garder mes combats  Mr. Green )
Oui je sépare mes soutiens de ma flotte même quand je suis la, et quand je ne suis pas la en temps de guerre j'envoie en balade le temps de mon absence sinon je la cache chez moi ( séparée de mes soutiens ).
Tu peux toujours essayer, c'est pas dit que tu y arrives

Back to top
kuma
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:32 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

on me crois je suis le chef ^^

Back to top
riker
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:52 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

salut hélios,bienvenue ici,

es tu un joueurs d équipe?
es tu capable de prendre  des ordres,les exécuter,même si tu n es pas d accord avec ceux ci,si c est pour l alliance?
quel sont tes heures de co.? et lorsqu en guerre?

sinon bienvenue parmi nous^^

Back to top
Helios
ANPE

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:13 (2013)    Post subject: Présentation Helios Reply with quote

Tout d'abord merci.
Ensuite oui, j'aime jouer en équipe, ça fait longtemps que je joue en solo malheureusement.
Oui, généralement de toute façon les "ordres" me conviennent, agir pour le bien commun est une de mes valeurs.
Mes heures de co... Ben je suis au lycée du coup un peu après les cours, le week-end aussi un peu et surtout pendant les vacances. En guerre c'est pareil, je ne peux pas vraiment me permettre de me coucher à 2h en pleine semaine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pirates de l'emploi Forum Index -> les Pirates de l'Emploi -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange